AVIS DE RECRUTEMENT.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet dans le site de Douala, Bamenda et Kribi, Bertoua et Ngaoundéré, CARE AND HEALTH PROGRAM en tant que sous bénéficiaire de la subvention collabore avec le Comité national de lutte contre le VIH/Sida, le Ministère de la santé, les partenaires cliniques, les organisations communautaires et d’autres parties prenantes pour renforcer les capacités de l’intervention nationale, régionale et communautaire. CHAMP a les objectifs suivants :  (1)   Renforcer la compétence  technique des partenaires dans la conception et la gestion des programmes des populations clés et la prestation de services pour l’augmentation du  CoPCT, (2) Créer un environnement favorable et (3).assurance de la qualité / amélioration de  la qualité,   et systèmes de suivi et  d’évaluation. A cet CARE AND HEALTH PROGRAM est à la recherche des personnes motivées et engagées telle que décrit dans les postes ci-dessous pour faire partie de l’équipe du  CHAMP.

 

  • Titre du poste : Program Manager

CDD : 3 mois d’essai Renouvelable après évaluation.

Lieu : Yaoundé

Durée : 12 Mois

Sous la supervision du Directeur du projet, Il/Elle sera en charge de la coordination et de la mise en œuvre des activités du terrain du projet CHAMP

Avec le soutien des coordonnateurs de site, il / elle veillera à ce que les clients aient effectivement accès aux services de dépistage et de conseil, de soins, de traitement et de soutien relatifs au VIH / SIDA adaptés aux clients, y compris la santé sexuelle et reproductive, la planification familiale, la tuberculose, violence sexiste, juridique, psychosociale, toxicomanie, etc., aux niveaux de la communauté et des établissements de santé. Il / elle s’assurera également que les clients reçoivent des conseils d’observance, des messages et un suivi des clients, une gestion de cas et une rétention dans les soins.

Télécharger les termes de références Program Manager

 

  • Titre poste : Responsable Suivi Evaluation « M&E Coordinator »

CDD : 3 mois d’essai Renouvelable après évaluation.

Lieu: Yaoundé

Durée : 12 Mois

Sous la supervision de la Directrice du projet, le M&E Coordinator sera un membre de l’équipe CHAMP basée au bureau CHAMP /CHP  de Yaoundé.

Il/Elle assurera la gestion  des équipes de suivi et d’évaluation des partenaires, des OBC et l’assistant de suivi et évaluation pour soutenir les activités programmatiques de CHAMP et s’assurer qu’elles sont suivies et évaluées en temps opportun et de manière efficace.

Télécharger les termes de références M&E Coordinator

 

        Titre du poste : M&E Manager

CDD : 3 mois d’essai Renouvelable après évaluation.

Lieu : Douala

Durée : 12 Mois

 Sous la supervision du M&E Coordinator le Monitoring and Evaluation Manager sera un membre de l’équipe CHAMP basé au bureau de CHAMP/CHP de Douala.

Il/elle assurera la gestion des   équipes de S&E des OBCs partenaires et le M&E Assistant afin de soutenir les activités programmatiques de CHAMP et s’assurer que celles-ci sont suivies et évaluées dans un délai opportun, efficace et effectif.

Télécharger les termes de références M&E Manager

 

  • Titre du poste : Subgrants Manager

CDD : 3 mois d’essai Renouvelable après évaluation.

Lieux : Yaoundé

Durée : 12 Mois

Sous l’autorité directe de la Directrice du projet, le « Subgrants Manager » aura pour principale responsabilité le suivi et la coordination de l’exécution des contrats de collaboration avec les OBCs.

Télécharger les termes de références Subgrants Manager

 

Les dossiers de candidature comprennent :  un CV, une lettre de motivation en y incluant les

contacts d’au moins 03 références, une copie des certificats / diplômes à déposés au plus-tard 15 Octobre  2021 à nos bureaux sis derrière le Centre Régional des Impôts du Centre face stade Omnisport ou envoyer par mail à infos@chp-cm.org.

 

                                                                                      Le Directeur Exécutif

  1. BOUPDA KUATE Aubin Alexis